cedricplay Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Un Proper, pour une release, c'est comme son nom l'indique une release "correcte". En général, ça corrige un problème sur la release d'origine (problème qui peut être de plein d'origines différentes, problème de rip, oubli de rip de quelque chose, corruption d'un fichier aléatoire suite à une mauvaise manipulation), ou alors dans les "teams warez", ça peut aussi être un "PROPER" quand une team a mal releasé quelque chose (rom mal backupée, vidéo mal rippée du genre, mauvais ratio, 4/3 pour du 16/9 par exemple, etc...) Pour résumer simplement, disons qu'une release d'origine est une V1 (ou 1.0), et qu'un Proper est une V2 (ou 1.1) de la même release. merci vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Les simpsons ya moyen bien le diminuer j ai une version de meme pas 300 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 hello, je regardais le rip de socom US Navy Seals - Tactical Strike (PROPER) USA FULL FR vous l'original fait : 1,28 Go (1 348 992 Ko) par contre le mien fait : 1,28 Go (1 381 365 Ko) donc le rip ne fonctionne pas, auriez vous une solution svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 essai de reconvertir en iso avec umdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 gilleto regarde t'es mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Les simpsons ya moyen bien le diminuer j ai une version de meme pas 300 mo T'as rippé quoi ? Moi je veux une version full avec les vidéos mais en rippant tous les autres fichiers superflus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 T'as rippé quoi ? Moi je veux une version full avec les vidéos mais en rippant tous les autres fichiers superflus +1 ca m'interresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ben l est deja dis pas moi qui l est fais desole.C est juste pour dire ya moyen de bien le rip. Ben sa c est clair ya plus de videos etc...Bon c est pas top car c est le meilleur du jeu les videos lool.Z aurais du faire un rip jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Sur les Simpsons, il n'y a rien à enlever, à part l'update et la vidéos d'intro. Ca ne sert pas à grand chose vu qu'y a un UMD par pays. Donc, ne chercher, il n'y aura pas de ripkit sur le site de mon ami Guillouz ou le mien... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 moi aussi je me disait bien pourquoi dans mon xmb j'ai la langue english mais quand je lance l'umd c'est la version FR qui apparait prefere VO lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant