Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oki merci cedric play n'etant pas la ce soir j'ai pas pu tester mais on a un deuxieme cas de freez. Psykos si tu pouvais voir ce qui cloche sa seriat le top ps:si ca peut t'aider si je pense la meme chose que cedricplay c'est la mission 2 egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oki merci cedric play n'etant pas la ce soir j'ai pas pu tester mais on a un deuxieme cas de freez. Psykos si tu pouvais voir ce qui cloche sa seriat le top ps:si ca peut t'aider si je pense la meme chose que cedricplay c'est la mission 2 egalement Pourtant j'ai vu sur un site espagnol une version rippée FULL SPA qui a exactement la même taille Je comprends plus là... et je n'aurais pas le temps de regarder avant la semaine prochaine donc j'espère que Guillouz pourra jeter un oeil dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 T'as pu lire les commentaires de leur rip? peut etre qu'ils ont le meme probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 D'après ce que je comprends, le rip est très récent, quelques minutes à peine donc pas trop de commentaires sur ça malheureusement. Le pire, c'est que vraiment, je ne vois pas d'où peut venir le problème... :sic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Et je pense que le pire c'est que ca peut venir de n'importe ou et que je suis sur que si on recommence y aura pas de freez :/ Mais bon,on a quand meme deux cas et c'ets pas négligeable je pense pas ^^ J'ai revoulu faire mon rip manuel mais la mon jeu est a 900 quelque chose au lieu des 700 j'ai du oublier des trucs lol et pour l'instant pas de freez. Ce que je fais,c'ets que je prends le fichier avec la plus petite taille.Avec UMDGEN je dis que c'est la source et les fichiers que je veux enlevé je les remplaces par l'autre. Ensuite je fais dummy pour tous ces fichier modifiés et je met ensuite en format iso pusi cso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 @Goni : tu peux essayer avec ce ripkit là ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 oki je teste de suite EDIT: ca va mettre un peu de temps pour ce faire EDIT2:Le top du top lors du rip ca serait un affichage du pourcentage de là où ca en est. Je sais pas si c'est facil a faire ou non mais ca pourrait etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 oki je teste de suite EDIT: ca va mettre un peu de temps pour ce faire Ok, merci pour ton aide Perso, je vais me coucher. Je dois partir demain tôt et je suis resté pour essayer de trouver pourquoi ça cloche... [EDIT] je t'ai rajouté dans mon MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Oki ben la je suis entrain de passer en cso je fairais vite la mission 1 puis je testerais dans la mission 2 les grenades ainsi que les deux attaques avec l'eclaire EDIT: je n'ai pas eu de demande pour msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 sa fait plaisir de voir des gens travailler dur pour nous donc un big merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant