Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

"la police a arrété ben laden mais sur ces papiers il y avait écrit christophe dupont.alors ils l'ont laissé repartir"

 

ce n'est pas le nom qui fait une personne,mais plutot ses actions et ses paroles.

 

dans ce cas il n'y a aucun doute,les 2 surnoms sont la meme personne,celui qui nous baise ,nous les pds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vire juste les vidéos des LOGOS qui pour moi servent a rien et j'ai surtout pas viré la vidéo d'intro!

 

Pour SOCOM je le retire de mon site puisqu'il y a des freeze apparemment. Je vais regarder ça de prêt!

 

Pour les simpsons, pas de ripkits prévu je pense puisqu'un UMD par pays donc déja FULL FR

 

Pour smackdow ce sont des fichiers compilés et je n'est pas encore les outils adéquates pour les décomprésser

 

Attention Guillouz, je ne voulais pas te blesser, je parle des vidéos d'intros en parlant des logos. Pour moi c'est important de laisser les "crédits" :jap:

 

Pour SOCOM, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer. Goni, tu as essayé de refaire la mission ? CSO ou ISO ? Tu pourrais donner plus de détails et surtout si d'autres ont le même soucis ? Merci :jap:

 

[EDIT] Pourrais tu essayer avec la version FULL aussi pour voir si cela ne vient pas du jeu (on ne sait jamais :D) Perso, ce n'est pas mon genre de jeu donc voilà... Merci pour ton aide ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"soss-93" je suis bien soss et je voudrai m'escuser d'avoir mal parler et de metre une image trop grande mais je trouve se site magnifique et je voudrai en profiter au maximum alors je demande au pres des moderateur de bien vouloir de débannir de " soss-93 " car c'est sur l'ordi de mon frere et il ma menacé deja , alors escusez moi tous et svp debannissez moi

 

 

 

TU LIE MAL PICCOLO JAI DIT QUE CETER MOI LA ET COMMENT JE PEU PARLER A UN ADMINISTRATEUR STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU LIE MAL PICCOLO JAI DIT QUE CETER MOI LA ET COMMENT JE PEU PARLER A UN ADMINISTRATEUR STP

 

Si si je te rassure je lis très bien, à ce que je saches ce n'est pas ton premier message que tu as cité, tu as dit que c'était toi après que l'on est fastidieusement démasqué :)

 

Sinon pour contacter un admin tu le pm ;)

 

PS : évite les maj on dirait que tu gueules, ça fait pas très intelligent :P

 

Bon allez évite de répondre ça nous évitra de pourrir ce bon vieux topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...