CedUniT Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 alors le ripkit de smackdown vs raw 2008 sa avance ????? ben fais le toi et sa avanceras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 alors le ripkit de smackdown vs raw 2008 sa avance ????? oh corky tu te crois où?à la maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 soss93 -> réduit la taille de ton image et met la dans ta signature s'il te plaît.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 moi il faut que je ferme tout pour avoir le maximum de mémoire et là ca marche, alors comme ca Socom freeze à un moment Pourtant, contrairement à Guillouz, je mets le miminum de mémoire pour le ripkit donc c'est assez bizarre surtout que je ne rencontre pas de problème chez moi (remarque, avec 3Go de mémoire, heureusement ). Par contre, le miminum c'est 100Mo donc c'est sûr que si tu as Vista ou XP avec 512Mo de RAM plus d'autres programmes, c'est normal que ça mettes du temps alors le ripkit de smackdown vs raw 2008 sa avance ????? C'est sûr que demander comme ça, ça m'encourage à le faire EDIT: Premier freez ingame psykos mission deux j'ai voulu faire faire attaquer cible avec l'eclaire sur les deux groupes et freez. je sais pas si c'est a cause du rip mais je enais a le signaler Arf, relou ça... Pourtant, j'ai bien fait gaffe à ne pas enlever les choses importantes... En plus, je pars demain en week end et je n'aurais pas le temps de m'en occuper. J'espère que Guillouz pourra regarder ça de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry-henry93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour a tous , je suis nouveau et je voudrai savoir si il existe le ripkit de smackdown vs raw 08 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour a tous , je suis nouveau et je voudrai savoir si il existe le ripkit de smackdown vs raw 08 svp soss93 on t'a reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 .... Pas pour le moment faut attendre un peu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Tien, revoilà l'homophobe footeux du 9-3 Fait attention maintenant, y aura pas d'avertissement pour toi. PS: pour ta signature ça tient toujours. Regarde dans "Tab. de bord" en haut du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est en ENGLISH comme tous les Smackdown d'ailleurs donc pas de ripkit Parce que celui de Guillouz vire les vidéos d'intro et les logos alors que je veux des FULL FR sans rien enlevé d'autres au jeu à part ce qui est vraiment inutiles pour nous Sinon, rajout du ripkit pour SOCOM : U.S. Navy SEALs Tactical Strike : RipKit SOCOM US Navy Seals - Tactical Strike USA FULL FR --------------------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 1,28 Go (1 348 992 Ko) rip.iso : 959 Mo (982 192) rip.cso : 668 Mo (684 643 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS... avec relink vers le FRANCAIS Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Je vire juste les vidéos des LOGOS qui pour moi servent a rien et j'ai surtout pas viré la vidéo d'intro! Pour SOCOM je le retire de mon site puisqu'il y a des freeze apparemment. Je vais regarder ça de prêt! Pour les simpsons, pas de ripkits prévu je pense puisqu'un UMD par pays donc déja FULL FR Pour smackdow ce sont des fichiers compilés et je n'est pas encore les outils adéquates pour les décomprésser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 quand il me reste 1000Mo de mémoire il me bouffe tout jusqu'a zero et à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant