cedricplay Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je prend le rip de socom pour le ramener chez un ami cette aprem mais j'ai entendu dire que y'avait un LBA check ce qui fait que si on rip sa freeze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Perso j'ai fait le rip et pour l'instant pas de freez. Que se soit sur le online (qui est enorme soit dis en passant ^^) soit sur la campagne. on j'en suis qu'a la mission 2 aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je prend le rip de socom pour le ramener chez un ami cette aprem mais j'ai entendu dire que y'avait un LBA check ce qui fait que si on rip sa freeze? T'inquiète pas pour le LBA Check Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 sa marche pas pourtant il a bien dumper l'umd et aprés a eu un 9600 quelquechose en iso mais quand on lance le rip sa fait un rip de 0ko edit: nan c'est bon lol il nous manquait 2ko car on avait que 990 pas 992 lol juste pour quelque ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ben oui c est comme sa car le rip controle la taille.Donc si manque un truc c est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Pourquoi quand je mets en route le programme ripkit il me bouffe toute ma mémoire et j'ai message erreur ou bout d'un moment j'arrive pas à appliquer le ripkit de socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Chez moi le ripkit avais mis beaucoup de temps avant de faire son effet. En ne rien touchant a partir du moment ou ta lancer le ripkit ta éssayé.? EDIT: Premier freez ingame psykos mission deux j'ai voulu faire faire attaquer cible avec l'eclaire sur les deux groupes et freez. je sais pas si c'est a cause du rip mais je enais a le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Pourquoi quand je mets en route le programme ripkit il me bouffe toute ma mémoire et j'ai message erreur ou bout d'un moment j'arrive pas à appliquer le ripkit de socom arf même probleme :triste: plus assez de memoire et ensuite erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soss93 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 alors le ripkit de smackdown vs raw 2008 sa avance ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 moi il faut que je ferme tout pour avoir le maximum de mémoire et là ca marche, alors comme ca Socom freeze à un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant