Goni_83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Normalement il devrais etre FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 si ta le jeux tu peut me dire si c'est en fr ou en englai comme le 07? Il est en ENGLISH comme tous les Smackdown d'ailleurs donc pas de ripkit Sinon psykos, pkoi il ya t'il 2 ripkit pour Silent Hill? juste l'histoire du logo? Parce que celui de Guillouz vire les vidéos d'intro et les logos alors que je veux des FULL FR sans rien enlevé d'autres au jeu à part ce qui est vraiment inutiles pour nous Sinon, rajout du ripkit pour SOCOM : U.S. Navy SEALs Tactical Strike : RipKit SOCOM US Navy Seals - Tactical Strike USA FULL FR --------------------------------------------------------- By PsyKos original.iso : 1,28 Go (1 348 992 Ko) rip.iso : 959 Mo (982 192) rip.cso : 668 Mo (684 643 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers ESPAGNOLS, ANGLAIS, ITALIENS et ALLEMANDS... avec relink vers le FRANCAIS Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 a non je confirme Smackdown est en FR merci pour le ripkit je l'avais fais a la main mais je tombé a 700 en cso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu as combien de langues pour Smackdown ? Car il me semblait qu'il était que ENG comme les versions consoles de salon... [EDIT] MULTI5 apparement, je vais voir si un ami peut me préter son UMD (viens ici Micromania ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 apparament la sériz smackdown a changé son fusil d'épaule,car le 06 et le 07 était en anglais merci pour le ripkit du dernier socom @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 [EDIT] MULTI5 apparement c'est ca ca va ravir un de mes potes qui adore ce genre de jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Et pour le ripkit des Simpsons, ça avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Je suis pas contre un ripkit pour Smackdown vs RAW 2008 aussi mais j'ai peur que sans virer de vidéos, il n'y ait quasi aucun gain. Enfin, à voir, mais je pense que c'est plutôt toutes les vidéos d'intros qui bouffent (une par perso), + les musiques, plutôt qu'un dummy. (Enfin je me trompe peut être, je n'ai pas essayé de virer juste le fichier Update et autre pour voir, si oui, tant mieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Pour les simpsons je crois qu'il y a un UMD par pays non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui (blablablaba reponse trop courte ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant