Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 dis moi comment faire et je te dis ca.Le mien fait 990 mo full fr non censuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 merci. 990 mo c'est en CSO ? car moi le mien en ISO fait 1,15 go. pour avoir el CRC, ben par exemple, tu rar ton fichier (en stocker ca va + vite;)) et tu aura le crc dans la derniere colonne a droite kan tu ouvre le fichier. Bon sinon je crois j'ai trouver.En fait kan je lance le rip FULL FR en version censurée.. il y a un message en anglais ki viens juste avant que ne commence le jeu. ce message previen qu'il y a un auto save et bla bla bla. il faut ensuite appuyé sur ROND et le jeu commence. Sur le rip FULL fr non censuré... ben y a le meme message mais sans le texte... apres j'appuie sur ROND et le jeu se lance tout pareil. Est ce que il y a que chez moi que cela fait ca? je rip en full fr a partir de l'iso psy-mh2u ... de CRC 6AC42DAA .. j'espere que quelqu'un pourra m'eclaircir merci. (je precise, je prend l'iso PSY mais j'ai L'UMD original bien evidement.. mais autant prendre un iso tout fait ca va + vite! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 le texte n'apparai pa chê moi non plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ok tu a un ecran du fond de ton xmb et apres tu es obligé d'appuyer sur ROND ? mon mon rip full fr en ISO a pour CRC : 3352CD2C .. et en cso je sais pas je l'ai pa compressé lol;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est bizarre quand même car c'est le même ISO avec juste le patch pour la censure... Je vois pas trop d'ou peut venir le problème ! M'enfin ,tant que ça marche jusqu'à la sortie de la vraie FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 oui avec un encadrê vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 exacte encadré vide... mais dis moi PSYKOS.. ca ne te le fai pas toi? perso c'est pas derangeant si tout va bien apres, je voulais jsute prevenir, en esperant que rien d'autre ne buggera. car en australie je pourrai rien y faire! lol Sinon psykos, pkoi il ya t'il 2 ripkit pour Silent Hill? juste l'histoire du logo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai pu finir le jeu sans aucuns problemes bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour si vous avez un ripkit pour WWW Smackdown multi5 2008 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 si ta le jeux tu peut me dire si c'est en fr ou en englai comme le 07? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant