Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Alors moi je comprends pas ce problème. J'ai eu le même soucis avec Manhunt 2, pourtant je suis toute les démarches et je met tout les fichiers necessaires dans un meme dossier, pourtant quand la compression commence, une boite de dialogue avec une erreur dans le fichier ciso apparait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je comprends pas ce problème. J'ai eu le même soucis avec Manhunt 2, pourtant je suis toute les démarches et je met tout les fichiers necessaires dans un meme dossier, pourtant quand la compression commence, une boite de dialogue avec une erreur dans le fichier ciso apparait ...

 

Ca doit être un problème avec Vista car je n'ai pas ce genre de soucis sur XP...

 

C'est ce n'est que la compression, pas trop grave, tu laisse en ISO et tu la compresse avec CSO Compressor par exemple ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous XP SP2 pourtant ^^ mais peut être qu'il y'a moyen de debloquer cette erreur

 

Peut être ton antivirus ou autre... Un programme résident ou que sais-je... Chaque PC est différent !

 

De toutes les façons, c'est pas vraiment le plus important dans les ripkits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'antivirus non plus en ce moment, je préfere laisser tomber, j'y jourai en 720 mo et puis c'est tout, merci pour vos indications

 

Je comprends pas pourquoi tu n'écoutes pas ce que les gens te disent ! C'est trop compliqué que d'appliquer le ripkit puis de compresser ton ISO en CSO avec CSO Compressor ou YACC ou autre ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psykos, juste une simple kestion.. kan je lance le rip de MANHUNT 2.. ben avant ke le jeu se lance, ca me met comme une page d'erreur sauf k'il y a rien d'ecris.. apres j'appuie sur ROND et la hop le jeu se lance.. est ce que c'est normal? lol sinon tout a l'aire de fonctionner nickel et en VF ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...