Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

salut psykos

 

j'ai tenté vainement de lancer ton ripkit manhunt mais la fameuse fenêtre dos ne s'ouvre pas et rien ne se passe

j'ai essayé les 2 ripkit proposés

 

Je viens de réessayer et cela fonctionne avec la version NON CENSUREE mais pas avec l'autre :grr:

 

Problème de script, je vais regarder ça ;)

 

[EDIT]

Voilà, c'est corrigé normalement. Si tu rencontre toujours un problème, essaye de désactiver ton antivirus juste pour le ripkit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu pour la version non censurée tu a remis la méthode "ancienne" du rip

elle se lance bien (le CMD)

 

par contre je ne vois tjs pas la version corrigée de la version non censurée (celle présente bug tjs)

lorsque tu parles de ton site, quelle est l'url ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu pour la version non censurée tu a remis la méthode "ancienne" du rip

elle se lance bien (le CMD)

 

par contre je ne vois tjs pas la version corrigée de la version non censurée (celle présente bug tjs)

lorsque tu parles de ton site, quelle est l'url ?

 

La version non censurée fonctionne c'est pour cela qu'elle n'est pas corrigée (désactive ton antivirus pour voir car chez moi, après plusieurs essais, tout fonctionne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais désactivé l'AV avant de reposter mais tjs pareil

je pense qu'un ripkit à l'ancienne serait le bienvenue pour la version non censurée ;)

 

Chez moi cela fonctionne parfaitement et chez mon frère aussi...

 

Suffit de mettre l'ISO et le ripkit.exe dans le même dossier et ça roule !!!!

 

[EDIT]

Bon, je vais refaire le ripkit pour la version non censurée car ça à l'air de posé problème de changer de format :(

 

Si on ne peut plus innover :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, y en a qui se lache :fou:

 

Sache que nous ne pourrons pas accéder à ta requête car 1) nous n'avons pas forcément ces jeux là et 2) pas non plus le temps de refaire les anciens ripkits. Y a un autre topic sur les ripkits dans la section tutos, tu devrais y trouver ton bonheur.

 

Qui ne tente rien n'as rien! lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut psykos j'ai un problème avec tes ripkits Daxter et Manhunt 2 (sans doute avec les autres mais j'ai pas essayé :\), en gros par exemple avec celui de daxter je ne peux même pas ripper, je glissé le patch puis mon iso...le truc c'(est qu'il ne rip même pas :\ (il passe direct à "Rip fini !" et surtout à la demande de compression...que ce soit dax ou cso j'ai une erreur windows avec un super .dax ou .cso a 0 ko ^^". donc si tu as réussis a régler ce genre de probleme si tu pourrais me rediriger (a vrai dire j'ai pas le courage de regarder les 124 pages :x).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout du ripkit Les Sims 2 : Naufragés EUR FULL (toujours aux endroits habituels)

 

@orb94 : les ripkits de Manhunt 2 ont été corrigés donc reprends les et ca devrait aller. Pour Daxter, oublie pas de regarder la taille de ton ISO (cela est valable pour tout) car il ne rip que les versions intouchées, crée avec Fastloader et non avec le dumper intégré aux derniers Custom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...