Aller au contenu

[DL] Centralisation RipKits FULL FR ;)


guilouz

Messages recommandés

Merçi ! mais c'est pas le ripkit dont je suis le plus fier, c'était celui de "driver76" qui m'avait bien pris la tête ! moi je dis respect au dévellopeurs et programmeurs de la scène psp ! quand j'aurais le temps je ferais des ripkits entre deux émulateurs :bedo:

 

[HS] émulation amiga, ça commence à bien marcher, près de 15 jeux full speed ! et j'attends beaucoup de l'émulation dosbox et cps3 ! [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde!

merci thairacer pour l'extracteur de mhf2

moi jai un probleme,avec umdgen jai extrait mon fichier bin, je l'extrait avec ton logiciel,mais apres ca bloque....

--soit je vire tout simplement le fichier .bin,je reconstruit je patch,je fais un copie-colle avec umdgen ca marche pas

--soit je remplace ce .bin par un fichier "dummy",je reconstruit,je patch,copie-colle avec umdgen et....ca marche pas!

quelqu'un pour m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

café arrête la crème lol ! ne pas remplacer un fichier data.bin par un "dummy", moi le premier coup ça a foiré, le jeu faisais un éran noir car j'avais oublier de patcher (mettre à jour la table LBA, table des matières). Moi si je me rapelle, j'ai viré l'ancien "data.bin" et remplacé par "new-data.bin" et je l'ai renommé, puis glissé dans UMDGEN pour refaire l'iso, je vois pas le pb xd ! et bien remplcer le fichier de 250 mo par un dummy sinon ça foire quand ont rebuild (erreur du pb mh2 extractor sa race).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui logiquement c ça !

un fichier dummy c'est comme du Canada Dry !!

C'est un fichier de 0Ko avec le meme nom et la meme extension qu'un gros fichier....

c space ton pb ! sinon mp !

 

Here is how to rip MHF2:

1-Download the ExtractorRebuilder.exe from the link provided by 0x90 in this thread

2-Extract the DATA.BIN from the MHF2's ISO and put it the same folder of ExtractorRebuilder.exe

3-Run ExtractorRebuilder.exe, open the extracted DATA.BIN and press Extract button. The program will create a @EXTRACT folder with about +10,000 files

4-Delete the FILE_00000001

5-Create a blank text file (0 bytes) in the @EXTRACT folder and rename the blank file as FILE_00000001

6-Press the Rebuild button

7-Press the Patch button

8-Rename the DATA.BIN as DATA.BIN.ORIGINAL (or delete it if you prefer)

9-Rename the DATA.BIN.0x90 as DATA.BIN

10-Open the MHF2's ISO with UMDGEN 4.0

11-Replace the PSP_GAME/USRDIR/DATA.BIN with the ripped version of DATA.BIN (I used drag & drop)

12-Select all files in UPDATE folder, right-click -> Dummy

13-Save the ISO as CSO and you will have a full version of the game of 364MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoyo,

 

comme d'hab thairacer assure à mort !!!!!!!!

 

le ripkit de monster hunter freedom 2 fonctionne impec, revoici le lien au cas où : zSHARE - ripkit mh2 362 mo cso.rar

 

de 806mo on se retrouve en 362mo .cso , rien n'a été enlevé le french à 100% audio-vidéo. juste un énorme fichier bin qui ne sert "à rien" et voilà cmt gagner 450mo ^-^

 

thks thairacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...