Sakcha Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Sakta, lis ma signature tu y verra un lien c'est pour cette raison qu'il n'y a plus rien sur freehousefr Heu ouais ok bon d'accord me suis viandé Et juste comme ça... c'est pas Sakta... mais Sakcha... ok Billouz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Peux tu lire ls fichiers extraient apres avoir ouvert le bin? Car chez moi je l'ai extrait et tout les fichiers sont de format inconnu alors qu'ils sont en .wave j'ai même pas chercher à relink ou autre car après le jeu ne marche plus, j'ai vu des fichiers "riff" mais pas waves ! enfin bon, 250mo de gagner c pas mal déjà ! même si c'est frustrant de pas pouvoir faire son rip maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut chez moi les ripkit ne marche jamais sa me fais toujours des ciso.exe erreur si vous savez d'ou sa peut venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut chez moi les ripkit ne marche jamais sa me fais toujours des ciso.exe erreur si vous savez d'ou sa peut venir ?? ciso.exe, c'est le .exe qui sert à la compression, donc à la limite si il bug chez toi c'est pas grave, utilise un autre logiciel pour compresser une fois que le ripkit t'a crée ton rip.iso Tu penses bien à renommer l'iso en orginal.iso ? Après tu double-cliques sur rip.bat et c'est parti mon kiki (tu suis les insctructions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Essaie YACC !! pour compresser en ciso etc.... zSHARE - yacc 0.3.9.5 installer.exe rzlaie ta mémoire serait pas foireuse ? essaie sur un autre pc pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ton ripkit mhf2 marche parfaitement, il ne me reste qu'a le tester lorsque ma psp reviendra de réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ton ripkit mhf2 marche parfaitement, il ne me reste qu'a le tester lorsque ma psp reviendra de réparation Allez j'vais faire mon casse couille comment t'as pu dumper l'UMD si t'as plus de PSP non j'déc ^^ Sinon oué moi j'pense me le prendre aussi ce jeu, il a l'air bien sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 idem je vais test, et merci pour le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 de rien Goni_83 si tu veux t'amuser avec les fichiers dans le gros DATA.BIN, essaie ça : zSHARE - monster_hunter_2nd_extractorrebuilder.exe Ne pas utilisé le plugin Xpert qui est celui de mh1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 merci pour vos réponse =D heuuuuuuu , comment dire .. est ce possible d'avoir des ripkit pour linux ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant