Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je met l'ar2 puis j'insère le swap magic dvd puis enfin j'insère mon jeux gravé sur dvd mais lorsque je lance le jeux les codes ne fonctionne pas alors qu'avec l'originale oui, que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bonjour crashburn Et si tu fais l'inverse,tu insère le swap magic puis l'ar2 ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 je peu pas c une v9 l'ar2 ne boot pas les backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu pe pa reformuler un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 jai gravé breath of fire sur dvd mais je suis bloqué donc il me faut des codes action replay donc je boot sur l'action replay ensuite j'insère le swap magic version dvd et lorsqu'il me demande de mettre un dvd je met le dvd de breath of fire mais les codes ne sont pas actifs. Jai essayer les codes avec l'original, ça passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 alors ya kelkun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 oh quelqu'un veut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant