kb93 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut Je suis a la recherche du logiciel "LENSCHANGER" complet avec le fichier "EEPROM.IRX" . Parce que j'ai du changer ma lentille et ce ne sont pas les memes références . Merci d'avance pour votre future aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 lenschanger ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb93 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 lenschanger ici Merci consoleshack je m'en vais de suite le tester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il n'est pas encore hébergé sur metagames ce soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb93 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 il n'est pas encore hébergé sur metagames ce soft? Si mais on ma dit qu'il ne marchait que si il y avait le fichier "eeprom.irx" ce qui n'est pas le cas de celui hébergé ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon ben faut faire quelque chose dans ce cas... il est où unclejun qui sait tout à ce propos? Je suis sur que lui a le fichier parfait pour ce genre de boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant