antobart49 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je voudrais a savoire si a se jour cette offre est encore valable dans les score game? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ben la console n'étant pas encore sortit...:pff:Bien sur qu'elle est valable!! Pour plus d'info voilà l'offre de scoregames http://www.scoregames.com/resa-wii-prix-emv.htm elle est valable jusqu'au 31/01/07 Pour le fait de savoir si il faut la boite ou pas je les appelerais dans le courant de la semaine prochaine pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci beaucoup , tu gere a fond man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Pour une fois que je rend service et que ce n'est pas à moi qu'on rend service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je voudrais a savoire si a se jour cette offre est encore valable dans les score game? Merci d'avance Oui elle est encore valable mais le problème c'est qu'ils sont en rupture de stock(et oui cette console est victime de son succès)donc ils ont planifiés des réservations pour ce qu'ils appellent la deuxième sortit, c'est à dire le 23 décembre, ce que j'ai fait aujourdhui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ce que tu veux dire par là c'est que ceux qui n'ont pas encore réservé il faudra qu'ils attendent le 23 décembre au lieu du 8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui c'est exactement sa, et c'est mon cas donc je vais prendre mon mal en patience. Mais il et toujours possible de se la prendre le 8 décembre en grande surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui mais bon si tu veux leur refiler ta gamecube...Enfin c'est con pour toi.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Est ce quil demande un acompte pour la réservation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 La Wii commence à être en rupture de stock de réservation ??? Ca promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant