Aller au contenu

J'ai réservé ma WII à score games je leur donne ma GC pour réduire le cout...


pauleta31

Messages recommandés

Mais qu'elles sont les conditions de reprise??Car quand je me suis inscris pour la réserver le vendeur ne m'a pas parlé de cettte offre (surement par oubli) et je n'est pas fait attention si elle était effective dans ce magasin logiquement elle l'est dans tout les score games non??

Ma GC est en bon état et fonctionne tres bien ils devraient donc me l'a reprendre mais qu'elles sont les garantis??Car sa me soulerais d'arriver au magasin et qu'il me disent qu'ils ne me la reprennent pas...

Et pour les jeux aucun n'est rayé ou alors tres faiblement qu'elles sont les conditions aussi??

 

Merci pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le doute passe leur un petit coup de fil, mais ya vraiment aucune raison pour que sa soit que dans certains scores games !

 

[HS] Perso j'aime pas trop ce magasin, les vendeurs informent mal je trouve, enfin moi avant d'acheter un jeu j'achète des magasines avec test, je voit un peu les appreciassion sur le net etc..Mais j'ai souvent entendu des horreurs dans les conseils des vendeurs :lol:, cela dit leur offre "Réduction de prix en échange de la console", c'est plutot interessant ! [/HS] :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le doute passe leur un petit coup de fil, mais ya vraiment aucune raison pour que sa soit que dans certains scores games !

 

[HS] Perso j'aime pas trop ce magasin, les vendeurs informent mal je trouve, enfin moi avant d'acheter un jeu j'achète des magasines avec test, je voit un peu les appreciassion sur le net etc..Mais j'ai souvent entendu des horreurs dans les conseils des vendeurs :lol:, cela dit leur offre "Réduction de prix en échange de la console", c'est plutot interessant ! [/HS] :P

 

Ok bon ben je vais les appeler je verais ce qu'ils me répondront car cela serait vraiment enorme qu'ils reprennent ma GC + mes jeux .

SI vous avez d'autres réponses n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé la Wii à la FNAC... J'aime pas trop prendre dans des grandes enseignes mais les magasins de JV chez moi ne font pas de réservations car ils ne connaissent pas les quantités qu'ils vont avoir... Et impossible de réserver Zelda TP... même à la FNAC !

 

En tout cas, je garde ma cube car j'ai un bba :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...