frost Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 salut je voudrai savoir si il est possible de lancer une partie sur le live en pouvant choisir la map, le nbr de frag ...... etc tout en laissant 7 places de libre pour des personnes ki ne sont pas dans ma liste d'amis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oui c'est possible Réponse claire et concise ! Je pense qu'il aimerait peut être plus de renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oui si possible ca serait gentil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Désolé mais perso, je pourrais pas te répondre car j'y joue que sur PC... (préfére le combo clavier+souris à une manette désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il suffit que tu herberge la partie et tu mets tes propres parametres: choix de la map, nbrs de participants; etc......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 oui mais le probleme est que quand j'heberge la map il demande le nombre d 'emplacements que je veux laisser pour mes amis et je ne pas descendre en dessous de 3. Ce qui fait que ces 3 places ne peuvent pas etre occupées par des personne ki n'appartienent pas a ma liste d'amis. Donc je me retrouve avec des parties ou on ne peut pas etre plus de 5 c'est chiant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant