cafecreme Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut!voila je vends mon dd datel ainsi que la batterie "double capaci te" quasiment neuf (et neuve) car j'ai brike ma psp.... bonne alternative pour ceux qui veulent du stockage pour leur psp tt en ayant peur de tomber sur une put*** de contrefacon de ms! 75e merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je ne suis guere interessé mais rajoute si fdp inclus ou non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saloute Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Les capacitées STP ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 les capacites?!j'en sais rien (google!!) par contre methodman n'abuse pas si t pas interesse pkoi tu demandes?!les autres peuvent le faire si ils st interesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Ya un "tuto" en section PSP pour débriquer sa psp Sinon quel est la taille de ton disque ? 4 Go ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 je lai vendu la psp.oui le dd c'est 4gigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Le prix est interessant mais je suis pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Yep all, moi aussi je vends le mien, HDD 4 Go + 2x batteries 3600 mAh: 180€ a débattre, pas de problème dessus, et c'est pas une magouille !, Je suis sérieux, si y'en a qui sont intéressés, contacter moi par MP .Merci @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 180e?!en plus tu dis que tu es serieu?jai lache le mien 40e je crois...tu va te faire incendier...baisse bien ton prix c un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant