Aller au contenu

[Resolu]Mon HDD USB n'est pas reconnus


Hipopotamus

Messages recommandés

Premierement, desoler pour mon orthographe. :D

Bon voila, depuis ce matin j'essai de faire marcher des disque dur externet sur ma pstwo et ils ne sont pas reconnue. Je m'explique :

-j'ai lus le [TUTO] sur les HDD https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tutojouer-avec-un-dd-disque-dur-43211.html

Je selectionne Drive 4 qui est mon disque dur externe. Il me disent qu'il n'est pas au format ps2 donc je fais format drive. La je laisse tout pas defaut et je lance le formatage. Quelques seconde plus tard, c'est fini. J'ajoute mes jeux sur le HDD puis sur ma pstwo je boot sur USB advence ( avec le swap magic ).

Mais ici ils me dise : Insert a USB device

Le blem, c'est que quand je l'insert, cela ne marche pas.

 

J'ai tester avec une clée USB de 1 Go sans la formater et cela marche. Le seul truc, c'est que ma clée est trop petite pour que je la formate en format ps2 ( pour essayer si elle et reconnus )

 

Voila jespere etre assés claire.

(PS : Jutilise un Hitachi de 80Go sur un boitier externe)

 

Merci de vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon. Merci beaucoup. Mais j'ai une autre question. Enfin 2 autres.

1-J'ai emprunter le Swap magic CD d'un pote (j'ai perdu le mien) et jaimerais savoirs si il et possible de stoker USB Advance ou un truck du genre dans la PStwo pour lancer mon disque dur sans avoir besoin du SMCD

2-Es-que je peu installer linux PS2 sur mon HDD maintenan qu'il est lisible sur ma PSTWO

 

Merci pour les Reponce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Sur PSTwo, sans puce, la réponse est non. Sur PS2, la réponse est oui car il y a la faille PS1.

 

2- Encore faudrait-il savoir quelle version de Linux : le kit officiel, la Blackrhino ? Mais bon, comme tu as une PSTwo la réponse est également non, puisque cela ne marche qu'avec un disque dur interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...