RídLëY Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut a tous, Ca fait 2 jour que je galere pour encoder mes DVD de Lost en Divx. J'ai suivi au moins 15 tutos différents, j'ai utilisé plein de logiciels différents (Rip-It, CladDVD, DVD Decrypter, DVD Shrink, ...) je n'arrive pas a avoir mes DVD de Lost en divx. Enfait, le probleme c'est que je voudrais avoir un divx pour chaque épisodes. Donc sur un DVD, il y a 4 épisodes mais quand je l'encode en divx, j'ai une seule vidéo mais soit ya pas de son, soit les épisodes sont tous mélangés (épisode 1, apres 4, apres 2, sans blanc),... bref c'est le bordel. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment faire pour encoder un DVD Lost de 4 episodes et avoir 4 divx pour chaque épisode? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Avec DVDShrink il t'es possible de refaire une image DVD avec dans chaque DVD un episode a la fois Si les episodes se trouvent en fait dans un seul fichier video sur le DVD, il te suffira de couper la video avec DVDShrink pour qu'il ne prenne qu'un seul episode Il te suffira ensuite d'encoder le film avec l'encodeur DivX de ton choix Je sais qu'il y a plus simple ... mais je trouve celle la assez efficace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu peux mexpliquer la démarche a suivre? parce que je ne sais pas comment refaire une image avec un seul épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je dirai: *Rippe ton DVD entièrement avec "SmartRipper"."AnyDVD" au cas où en embuscade.Précisions: -->Dans la Partie "Files",clique sur "All".Choisis le répertoire de destination("Target").Puis "Start".Attends. *Tu vas te retrouver avec plein de fichiers dans un dossier.Lance "DGIndex".File-->Open-->Sélectionne le 1er *vob.Une liste devrait apparaître.Valide par "Ok".Puis Audio / Output Method / Demux All Tracks.Tu vas te servir de la réglette puis délimiter un premier épisode à l'aide des 2 [](début-fin de l'épisode).Puis "File"-->"Save Project" pour enregistrer ton *d2v.Ensuite tu continues avec ce tuto en partie 3: http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-divx.php5 Pourquoi ne pas les "DL"?Tu possèdes les DVD. HS:Je sais,je te dois encore ton loader modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai rippé mon DVD avec DVD shrink. J'obtien plein de fichier .VOB C'est bon ou je dois tout re-rippé avec "SmartRipper"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai rippé mon DVD avec DVD shrink. J'obtien plein de fichier .VOB Si t'as tout rippé,passe à la partie "DGIndex". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon j'ai un autre soucis. J'ai réussi a créer mon D2V grace a DGIndex. Apres je lance donc Ripp-it AM et je suis le tuto mais au moment ou j'ouvre mon fichier D2V, le programme se ferme et rien ne se passe. Comment ca se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 1/Mets le *d2v dans le dossier avec les autres fichiers.Tout ensemble quoi.Teste. 2/Essaye de mettre le dossier contenant tout tes fichiers(*vob,*d2v,etc...) à la racine du C:.Reteste. 3/Sinon,fais le "RIP" avec "SmartRipper". Tu veux toujours pas les "DL"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 1/Mets le *d2v dans le dossier avec les autres fichiers.Tout ensemble quoi.Teste. -C'est fait. Marche toujours pas 2/Essaye de mettre le dossier contenant tout tes fichiers(*vob,*d2v,etc...) à la racine du C:.Reteste. -Pareil, ne marche toujours pas 3/Sinon,fais le "RIP" avec "SmartRipper". -Pas fait, mais si je rip avec DVD Shrink ou SmartRipper ca revient au meme non? Tu veux toujours pas les "DL"? -DL toute la saison 1... Je l'ai en DVD ca plus rapide! En + c'est le top niveau qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pas fait, mais si je rip avec DVD Shrink ou SmartRipper ca revient au meme non? "DVD Shrink" n'est pas un outil dédié au "RIP" pur. -DL toute la saison 1... Je l'ai en DVD ca plus rapide! En + c'est le top niveau qualité Tu aurais déjà fini en "DDL".Et le "HDTV" c'est de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant