Aller au contenu

Je galère pour encoder un DVD en Divx


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

Ca fait 2 jour que je galere pour encoder mes DVD de Lost en Divx. J'ai suivi au moins 15 tutos différents, j'ai utilisé plein de logiciels différents (Rip-It, CladDVD, DVD Decrypter, DVD Shrink, ...) je n'arrive pas a avoir mes DVD de Lost en divx.

Enfait, le probleme c'est que je voudrais avoir un divx pour chaque épisodes. Donc sur un DVD, il y a 4 épisodes mais quand je l'encode en divx, j'ai une seule vidéo mais soit ya pas de son, soit les épisodes sont tous mélangés (épisode 1, apres 4, apres 2, sans blanc),... bref c'est le bordel.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment faire pour encoder un DVD Lost de 4 episodes et avoir 4 divx pour chaque épisode?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec DVDShrink il t'es possible de refaire une image DVD avec dans chaque DVD un episode a la fois :D

 

Si les episodes se trouvent en fait dans un seul fichier video sur le DVD, il te suffira de couper la video avec DVDShrink pour qu'il ne prenne qu'un seul episode :jap:

 

Il te suffira ensuite d'encoder le film avec l'encodeur DivX de ton choix :bedo:

 

Je sais qu'il y a plus simple ... mais je trouve celle la assez efficace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai:

*Rippe ton DVD entièrement avec "SmartRipper"."AnyDVD" au cas où en embuscade.Précisions:

-->Dans la Partie "Files",clique sur "All".Choisis le répertoire de destination("Target").Puis "Start".Attends.

*Tu vas te retrouver avec plein de fichiers dans un dossier.Lance "DGIndex".File-->Open-->Sélectionne le 1er *vob.Une liste devrait apparaître.Valide par "Ok".Puis Audio / Output Method / Demux All Tracks.Tu vas te servir de la réglette puis délimiter un premier épisode à l'aide des 2 [](début-fin de l'épisode).Puis "File"-->"Save Project" pour enregistrer ton *d2v.Ensuite tu continues avec ce tuto en partie 3:

http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-divx.php5

:jap:

 

Pourquoi ne pas les "DL"?Tu possèdes les DVD.:D

 

HS:Je sais,je te dois encore ton loader modifié...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Mets le *d2v dans le dossier avec les autres fichiers.Tout ensemble quoi.Teste.

2/Essaye de mettre le dossier contenant tout tes fichiers(*vob,*d2v,etc...) à la racine du C:.Reteste.

3/Sinon,fais le "RIP" avec "SmartRipper".

 

Tu veux toujours pas les "DL"?:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Mets le *d2v dans le dossier avec les autres fichiers.Tout ensemble quoi.Teste.

 

-C'est fait. Marche toujours pas

 

2/Essaye de mettre le dossier contenant tout tes fichiers(*vob,*d2v,etc...) à la racine du C:.Reteste.

 

-Pareil, ne marche toujours pas :snif:

 

 

3/Sinon,fais le "RIP" avec "SmartRipper".

 

-Pas fait, mais si je rip avec DVD Shrink ou SmartRipper ca revient au meme non?

 

 

Tu veux toujours pas les "DL"?:snif:

 

-DL toute la saison 1...

Je l'ai en DVD ca plus rapide! En + c'est le top niveau qualité:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fait, mais si je rip avec DVD Shrink ou SmartRipper ca revient au meme non?

"DVD Shrink" n'est pas un outil dédié au "RIP" pur.

 

-DL toute la saison 1...

Je l'ai en DVD ca plus rapide! En + c'est le top niveau qualité

Tu aurais déjà fini en "DDL".Et le "HDTV" c'est de la qualité.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...