Eproms Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 dit moi si sa te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai testé ce plugin bien sympathique -bien que pas totallement indispensable- et j'aimerais savoir si chez vous aussi, quand vous faisiez le restart en appuyant 2 fois sur start, il loadé l'UMD ou l'image montée bien que dans le .ini l'auto mount soit a 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 voila mon devhook full mod ---> http://www.zshare.net/download/devhook_by_eproms-rar.html peut tu me dire ce qui a dans ce pack? qui m'as l'aire fort bien sympatique moi j'en suis rester a devhook 0.45 Tetra Pack et tout reste intact ^^ ( voir la pub pour les connaisseurs ) et qu'elle est l'avantage d'avoir tout ces mods aussi car j'ai un peu peur j'avoue de tester des truc que je connait pas merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ya tout les mod dispo pour devhook essai ! sauvegarde le contenu de ta ms et met cet version si elle te pli pas remet ta save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ok mais sa risque rien ya rien qui touche au flash de la 1.5?? sinon je passe mon chemin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Toucher le flash de la console sans risque = impossible tout simplement EDIT : toutes mes excuses, j'ai lu de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Toucher le flash de la console sans risque = impossible tout simplement EDIT : toutes mes excuses, j'ai lu de travers ta lu quoi de travers?? loll Edit : C'est marrant mais on a quasi le meme Wallpapers mais moi c'est sur la 1.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant