Eproms Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 vous etent surement au courant de ce petit addon bien sympa pour devhook qui permet d'afficher les jaquette des jeux avant de les loaders ! vous avez aussi remarquer qu'il mettai le couleur de fond selon le theme du moi . http://eproms.ifrance.com/screen1.bmp le fond orange me sort par les yeux,je doit pas etre le seul , une solution : dh\kd\dlx\ ouvrez le fichier ---> DLX.ini et chercher "will be the same monthly color as your PSP Color_Background=auto" a la place de auto mettez un code couleur. Par exemple : Fond Blanc : 0xffffff Fond Noir : 0x000000 A vous de mettre le code couleur selon vos gout, en esperant en avoir aider quelque'un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 T'aurais le code des autres couleurs pour ceux qui voudraient changer? ( moi je reste à mon ptit devhook normal lol.. un jour peut être je me metterais à tous ces mods mdr..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 rikimaru tu utilise le POC ou pas? Parceque je suis désespérement en recherche d'un devhook qui marche nikelle avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 La version 17 contient une version 3D de la jaquette... Depuis je sais plus qu'elle version... La version Alpha 18 vien de sortir avec un fichier Ini par jeu... Rien à dire sur se mod vraiment nikel... Avec un CFW on peut vraiment faire tous sous 2.71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 moi j'ai le tetrapack 0.45 et le poc (xxpspmadxx v0.25b FR) marche nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok lefoufurieux tu pourrais me mettre les liens de où tu les as télécharger stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 rikimaru tu utilise le POC ou pas? Parceque je suis désespérement en recherche d'un devhook qui marche nikelle avec ^^ Hum oui je l'utilise...et mon devhook se lance tout seul au démarrage de ma console..et j'utilise celui la: Custom_Firmware_XxPsPmadxX_Mod_v0.25b_FR_By_Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok rikimaru et tu utilise quelle version de devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok lefoufurieux tu pourrais me mettre les liens de où tu les as télécharger stp? Voilà pour le tetrapack : http://www.ultimatepsp.fr/download19-30-dateA-10.html#categorystart et pour le POC: http://www.zshare.net/download/custom_firmware_xxpspmadxx_mod_v0-25b_fr_by_guilouz-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok rikimaru et tu utilise quelle version de devhook? J'utilise une ancienne version: DevHook_Launcher_Mod_v1.53_FULL fait par fano de pspcreative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant