Aller au contenu

J'ai tester Rawbo Six Las Vegas et Splinter Cell!


Sniper_Qc

Messages recommandés

Hier soir je suis aller au HMV a Montreal il y avait une presentation de Ubisoft et j'ai tester Import Tuner , Splinter Cell et RawboSix Las Vegas :love: Cettais bien mais je suis un peux desus des graphiques je sais pas si cettais la TV HD qui etait mal configurer ou la Xbox 360 mais il y avait des bugs aussi sur Splinter Cell... j'ai preferer RinbowSix Las Vegas il etait super un peux comme Ghost Recon mais en FPS et l'environement different...:D Chacun ses gouts mais pour l'ensemble cettais bien j'ai hate de voir les notes sur ign.com!:fou:

 

Des Questions sur les jeux???

 

P.S:Oui j'ai vraiment tester ses jeux et j'habite a montreal - Québec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier Splinter Cell Double Agent, j'ai été tres décu, le gameplay est strictement identique, à la limite d'accord, on ne change pas une recette qui marche, mais graphiquement, c'est bien en dessous de ce qu'on pourrait attendre.

 

Mais je n'avais pas d'appareil photo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai testé samedi splinter cell et rainbow six samedi au festival de JV (a montreuil, 10 minutes de paris).

 

Rainbow: Rien a dire graphiquement on en prend plein la gueule, un peu trop d'aliasing (surtout du a la télé HD samsung je pense parceque tous les jeux qui tournaient sur le salon étaient ultra aliasé par rapport a mon écran CRT 19", j'ai pu voir ca sur PGR 3 sutout.) Et niveau gameplay, en gros c'est du ghost recon en FPS, vraiment les 15 minutes qu'il ma fallu a finir la démo m'ont scotché.

 

Splinter Cell DA: Comme Belthil petite déception de ce côté, même si je pense que la version présentée était pas finale, ca n'empèche que graphiquement ca cassait pas de briques comparées a un SC CT a fond sur PC, et peu d'amélioration de gameplay (sur les 20 min de jeu tout du moins).

Maintenant je suis persuadé que le jeu me plaira quand même et j'espère voire de belle amélioration sur le online (pas testable sur le salon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...