Aller au contenu

Connection Xbox Live


Ewest

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

J'ai enfin pu installer l'exploit Ndure grâce à l'excellent CD de JP33, et même changer le disque dur. Jusque là tout va bien, je précise que j'ai fait une installation complète avec accès au live, et non basique, ça aura son importance pour la suite.

 

Donc voilà, j'ai voulu tester le live sur Halo 2. Petit problème, impossible d'y accéder. Il voit bien que les câbles sont branchés, pour la suite, bha rien ça passe pas, il me dit qu'il ne trouve aucun point d'accès ADSL.

 

Qu'à celà ne tienne, j'me dis j'dois être une bille, j'ai mal fait ma config de réseau. Seulement là ça coince, sous Evox et Xbmc je suis correctement config, j'ai accès à la box par mon réseau, et elle a accès elle-même au web, puisque je peux sans problème passer par les Webradios et faire des recherches de titres et d'infos d'albums.

Après vérification, les infos de réseau sont identiques sous le Msdash et sous Evox / Xbmc.

 

Je cherche un peu, je tombe sur la liste des ports à ouvrir pour le live. Tout content, je vais donc configurer la Livebox (je précise que je sais ouvrir les ports du routeur, je l'ai déjà fait sans aucun problème pour pas mal de logiciels jusqu'ici). Je reteste. Même erreur.

 

Donc je sais pas trop quoi faire, j'ai peut-être zappé quelque chose mais il ne me semble pas.

 

Voilà, donc si quelqu'un peut m'aider, merci à lui par avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question qui n'a rien à voir directement: T'es-tu connecté avec ton DD d'origine sur le Live ?

 

Si oui, inutile d'essayer avec ton nouveau disque dur, tu vas te faire bannir ....

 

Si non, il faut régler les paramètres de connexions avec le Dual-Livedash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne me suis pas connecté avec le DD d'origine puisque j'ai fait :

- installation Ndure

- récupération C: et eeprom

- préparation du nouveau DD

- changement

- réinstalle

 

Et avant ça la Xbox n'était même pas connectée au réseau, donc..

 

Je vais jeter un oeil sur le Dual Livedash, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérangeait au niveau de la carte mémoire et compagnie c'est que ça revenait beaucoup plus cher qu'une puce Hyper X (dans les 50 euros contre 20 euros pour la puce).

Tout ça parceque je m'obstinais à regarder du côté Carte Mémoire + Cable pour relier la manette en usb + Jeu. Alors que y'avait beaucoup plus simple, l'Action Replay Xbox fourni la carte mémoire + le cable pour relier la carte au pc. Ca et le jeu, je m'en suis tiré pour 20 euros ;)

 

Bon courage en tout cas pour l'Hyper X Didlab, j'commence à pas regretter de pas avoir pris ça finalement ^^'

 

NB : T'as posté sur Gueux pour voir si quelqu'un avait pas déjà eu le problème que tu as avec ta puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non....pas encore!:snif:

Mais je vais le faire.....:D

Je l'ai remontée et calée pour quelle bouge plus :bedo:

Maintenant ,quand je met la console en route ( sans hdd ni lecteur dvd)

la puce clignotte en vert (pas de rouge :hot:) et le voyant éject de la xbox aussi quelque fois ,puis passe en orange:heu:

Mais toujours rien a l'écran.........:snif:

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...