dave260888 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour je dispose en fait de deux ps2, seulement l´une d´entre elle est HS en raison d´une lentille usée. J´aimerais savoir si avec l´aide de l´autre ps2 qui marche nickel, il serait possible de pouvoir installer des backups de jeux videos sur un disque dur qui serait connecter a la ps2 en panne. en clair, pour demarrer des jeux sur disque dur, est il indispensable de disposer d´un lecteur en bon etat ? si ce n´est pas le cas, pourrait-on installer les jeux dans le disque dur a l´aide d´une ps2 en bon etat et ensuite monter le disque dur sur la ps2 en panne afin de jouer au jeux qui s´y trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui si celle ou le bloc est HS, a une puce installée avec un mode dev1. Si la console n'a pas de puce tu pourras rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave260888 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 dans ce cas vu que je ne m'y connait pas beaucoup, quels sont les puces avec ce mode dev1 qui existe dans le marché ? et aussi, qu'est ce que cela apporte a la console ? (car je voudrais bien comprendre le fonctionnement... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 et bien c'est très simple tu na plus besoin de cd tout est géré sans ! demarrage des applications sur CM ou sur HDD je te le dit les cd sont bani a vie !!!! ca me fait pensé que mon block optique je l'ai vendu (pas cher) a un pote qui n'avais pas ce genre de puce, ca fait fait un vide....tien elle est allégé du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave260888 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ca m'a donc l'air d'un bon investissement... quelle puce recommandez vous ? sachant que je demande pas le top non plus... pour moi l'essentiel est de pouvoir me debrouiller sans ce maudit bloc optique, et donc un mode dev1 me parait interressant. en tout cas je vous remercie pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu prend une matrix infinity. Par contre faut que l'autre console puisse lire les jeux gravé (ou que t'es un amis qui puisse t'installer tout ce qu'il faut sur ta carte memoire) enfin de booter ce qu'il faut pour passer les jeux sur DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ca m'a donc l'air d'un bon investissement... quelle puce recommandez vous ? Vois la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave260888 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je vous remercie pour vos informations. je vais voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave260888 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 j'ai trouver une puce nommée H2O qu'en pensez vous ? etant donné qu'elle permet le dev1 ca m'irait, vu que dans mon cas je n'aurai besoin que de ca... votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Si tu commençais pas nous donner les versions de ces deux consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant