ddje Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut J'ai enfin recu la telecomande pour mon PC Mce, j'ai tout regler pour pouvoir sortire de la veille prolonger avec. J'ai regler le bios en mode S3 et activer l'alimentation des usb dans windows. J'appuie sur la touche éteindre ca s'eteint, je rappuie dessus ca se rallume mais la le PC rame comme pas possible... Quelqu'un a une solution, un reglage pour la veille prolonger que je n'aurais pas fait? Mon PC vient d'etre defragmenter et j'ai essayer en fermant un max de soft mais c'est pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est quoi ton dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est bon il a trouvé le probleme ... enfin la solution un coup de BootVis et c'etais ok Son DD a beau etre un Maxtor IDE ...ça aurait du aller plus vite que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui Oui j'ai utiliser bootvis est maintenant 5 seconde chrono avec un max d'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca y est ca recomence, apres une nuit PC eteint la sortie du mode S3 (suspend to ram) merde... Bootvis n'y change plus rien. Edit: En Mode S1 (le mode normal), ca marche parfaitement, j'en deduit donc que qu'elque chose a du mal a ce lancer quand l'alimentation est coupé puis rallumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 j'en deduit donc que qu'elque chose a du mal a ce lancer quand l'alimentation est coupé puis rallumé... Procède par élimination alors afin de trouver le programme incriminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est ce que j'ai fait^^ J'en ai deduit que le disque dur redemarrer au ralentit et apres quelque recherche j'ai trouver une clé de registre sur le site de crosoft qui le relance correctement. Donc voila probleme resolut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci de partager ton article "Crosoft". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 J'allai le faire j'allai le faire, le temps de retrouver l'article... J'avais juste noté la clé. L'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant