debb Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour à tous. j'ai eu un pb avec mon pc et j'ai du le formaté, mais comme un gros naze j'ai oublié de faire une copie de mon fireware original de ma 360. est ce qu'il y a un moyen de le regenerer ou je suis dans la kaka:snif: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu le dis toi même, tu es dans le caca. Désolé mais sans la sauvegarde, tu ne pourras pas le récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Petite question. Mettons, un ami et moi même avons le Firmware 0.59, je dumpe mon firmware puis le flash. Mon amis aussi mais il oublie de sauvegarder son firmware. Le mien ne marchera pas sur son lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Non, ça ne marchera pas ! Chaque firmware contient une clé pour chaque lecteur. Une clé = un lecteur ! Si tu perds cette clé, tu peux dire adieu pour le remettre d'origine... En tout les cas, pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Aie Aie Aie fallait le sauvegarder sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Non, ça ne marchera pas ! Chaque firmware contient une clé pour chaque lecteur. Une clé = un lecteur ! Si tu perds cette clé, tu peux dire adieu pour le remettre d'origine... En tout les cas, pour le moment. Et y'a aucun moyen de réintégrer cette clef dans un firmware déjà existant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Et y'a aucun moyen de réintégrer cette clef dans un firmware déjà existant ? Mais vu que tu n'as pas la clé, ça ne sert à rien... Mais je pense que c'est faisable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Le dernier FW GaryOPA permet pas justement d'extraire cette clef ? (Ouais je pose beaucoup de questions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 KDX tout simplement le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 KDX tout simplement le fait Ca extrait et réintègre, pour les lecteurs hitachi ? Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant