Aller au contenu

Ventilateur pour 360


brickster

Messages recommandés

Salut

 

je ne crois pas que c'est le ventilo de la bobox qui est bruyant, c'est plutot le lecteur...

 

sinon ta les whisper :)

 

moi j'ai pris ce ventilo pas pour le bruit mais pour la chaleur que degage la bobox :snif: , en tout cas c'est casiment inaudible le Whipser :wahou:

 

a+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des dvd vidéos, le lecteur tourne en 1X de façon continue, sans va-et-vient de la lentille. Il ne génère donc quasiment aucun bruit pour la lecture des films.

De plus, les processeurs ne sont pas beaucoup sollicités lors de la lecture de dvds vidéos et donc il chauffent moins. C'est pour çà que lors du visionnage d'un film les ventilateurs rallentissent -> Baisse de la consommation et surtout baisse du bruit.

 

C'est vrai que ces pu**** de ventilateurs sont vraiment bruyants. :grr:

Perso j'ai vite fait l'échange avec un whisper et c'est un peu moins bruyant pour une meilleure ventilation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le whisper pour le bruit c'est casi unaudible c'est ont m'est pas son oreil a côté:lol:

 

Concernat la chaleur => Personellemnt je trouve qu'elle chauffe autant qu'avant j'ai dû rajouter un ventilo xcm+régulateur pour la refroidir correctement:fonsde:

 

sinon pour le lecteur tout ce je peu te dire...moi j'ai un toshiba et j'utilise des backups mediarange et bizarre mais ca fais bcp moins de bruit qu'avec l'original, mais j'avoue que j'ai plus de bug par contre "freeze etc...":fou:

 

j'espere t'avoir aidé un peu:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...