brickster Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, la 360 etant tres bruyante, je voudrais savoir quel ventilateur on peut prendre pour une meilleur ventialtion et moins de bruit ?! Sur rue montgallet, il y a le choix en ventilo, mais je ne connais pas meme la taille qu'il faut... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut je ne crois pas que c'est le ventilo de la bobox qui est bruyant, c'est plutot le lecteur... sinon ta les whisper moi j'ai pris ce ventilo pas pour le bruit mais pour la chaleur que degage la bobox , en tout cas c'est casiment inaudible le Whipser a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 si sa serai le lecteur pourquoi quand tu mes un DVD vidéo et bien là ta ta 360 qui devient très silencieuse et quand tu va sur ton dash une fois que ta fini de lire ton DVD et bien ta la 360 qui refait un bruit monstre ! Une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour ce qui est des dvd vidéos, le lecteur tourne en 1X de façon continue, sans va-et-vient de la lentille. Il ne génère donc quasiment aucun bruit pour la lecture des films. De plus, les processeurs ne sont pas beaucoup sollicités lors de la lecture de dvds vidéos et donc il chauffent moins. C'est pour çà que lors du visionnage d'un film les ventilateurs rallentissent -> Baisse de la consommation et surtout baisse du bruit. C'est vrai que ces pu**** de ventilateurs sont vraiment bruyants. Perso j'ai vite fait l'échange avec un whisper et c'est un peu moins bruyant pour une meilleure ventilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je crois que le lecteur dvd de la bobox peu lire jusqu'a 12x:wahou: Donc a part le ventilo, quand tu insere un jeu xbox360 le lecteur utilise ca vitesse maxi d'ou le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 OK, pour les whisper, mais on voit la difference en cours de jeu ? Car c'est vrai que le lecteur CD fait un bruit du diable... Peut on changer celui du lecteur CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Le whisper pour le bruit c'est casi unaudible c'est ont m'est pas son oreil a côté Concernat la chaleur => Personellemnt je trouve qu'elle chauffe autant qu'avant j'ai dû rajouter un ventilo xcm+régulateur pour la refroidir correctement:fonsde: sinon pour le lecteur tout ce je peu te dire...moi j'ai un toshiba et j'utilise des backups mediarange et bizarre mais ca fais bcp moins de bruit qu'avec l'original, mais j'avoue que j'ai plus de bug par contre "freeze etc...":fou: j'espere t'avoir aidé un peu:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 OK, je te remercie ! Sinon pour l'ajout du ventilo, ça sert à mieux la refroidir pour eviter les freezes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant