MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Voila un petit rapel pour ceux qui "ne cherche pas" https://preprod.metagames.fr/forums/f-les-tutoriaux-psp-42.html/ svp rechercher un temp soit peu si votre probleme ne s'y trouve pas et pas dire j'ai chercher mais pas trouver prenez au moins 15Min de recherche plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu devrais renommer ton topic mais ce lien est dèjà sur cette page vers le haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je sait bien mais bon beaucoup de personne on la facheuse tendance d'oublier d'allez voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oué c'est sur sinon pour faire encore mieux, c'est "Un petit rappel très utile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 voila chef j'ai modifier alors heureuse? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Nan heureux j'suis un gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je m'en doute lol je plaisentait ^^ On devrait penser a faire un MEGA TUTO qui explique un truc du genre Savoir bien Utiliser sa PSP avec toutes les astuces et autre utilisation de A à Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci pour ce petit rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bé moi j'aurais bien besoin d'aide Mickey va faire un tour sur mon topic là qui est pas loin et regarde mon dernier msg stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Et Qu'elle est votre probleme mon chere? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant