phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 le voilà: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-fw-260-pour-devhook-045-73553/page3.html En gros je cherche un Devhook qui émule le FW 2.60 nikelle et qui marche avec le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Desolé mais je serait pas trop t'aider de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Arf depuis ce midi j'suis dessus et grace à Bibiz j'ai dèjà le FW 2.60 qui marchent nikelle avec DevHook sauf ma version 0.45 donc j'ai tester d'autre vers mais soit y'a des bugs soit sa me plait pas parceque çà marche pas bien avec le POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Mais pourquoi emuler le 2.60 alors que le 2.71 est la :s je te comprend pas trop mais enfin c'est ton choix et perso j'ai jamais utiliser le POC jamais eu de probleme jusqu'as maintenant enfin comme ont dit crossed finger (croisont les doigts) euh pas ceux la lol et touchont du bois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour pouvoir jouer à GTA LCS avec Cheat Device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok, tient en disant Ok sa me rapel est ce que quelqu'un c'est combien de foix Tony Montana dit "Ok" dans le film "Scarface"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai jamais vu ce film enfin juste le début mais il parait qu'il est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Essaye le DevHook launcher Mod, en 2.60 ça marche nikel! Mais le Cheat Device ne fonctionne pas avc le 2.71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Essaye le DevHook launcher Mod, en 2.60 ça marche nikel! Mais le Cheat Device ne fonctionne pas avc le 2.71? Je crois qu'il ne fonctionne pas...Sinon il nous confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Non le cheat device ne fontionne pas en 2.71 car la faille à été boucher mais en fait guilouz je recherche un DevHook qui marche nikelle avec le POC du style HOME + R et j'arrive en 2.71, ensuite qu'en 2.71 HOME + START et je retourne en 1.50 et que le FW 2.60 marche nikelle ce serais cool parcequ'avec mon DevHook 0.45 bé le FW 2.60 ne marche pas dessus enfin çà fait écran noir quand je lance un jeu avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant