power Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 slt voila mon pb je lance devhook mod usb v.153 de erazor ensuite je mais mode usb la il me mette sur le pc psp type b voulait vous l'installer je mais oui en suite il me demande le fichier libsu0b un truc comme sa mais moi je l'ait pas je le trouve ou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tiens prends ça: http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/USBHOSTFS_DEVHOOK.rar et installe les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Il parait que ca vient du firm 2.71 . reboot en 1.5 et de la tu mets usb et le PC te reconnaitra en PSP type A, perso XP me marque direct disque amovible mais bon. (meme en 2.71 j'ai devhook 0.46 normal) voila! EDIT guilouz tma grillé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ok merci je vais essayer sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci beaucoup sa marche mais la nouvel version tous ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'utilise la 1.3 jaime pas le 1.7 ca mer** sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant