detonnant Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bonjour à tous, me voilà , un petit nouveau.Bon j'ai une PS two 75004 qui marche 7j/7, elle a tenu 3 mois : SAV, re-3 mois, re-SAV ..... Donc j'ai acheté une PS2 39004, un adaptateur réseau, et un DD maxtor 80 go en suivant les conseils des forums. Maintenant faut que je fasse tourner PRO 5 sur mon DD, quelle méthode AU TOP connaissez vous, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut, regardes déjà dans la liste si ton jeu est compatible HDLoader?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 detonnant ne pollue pas le sujet d'un autre alors que ton "problème" n'a aucun rapport, merci. As-tu au moins lu la FAQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pes 5 : mode 1 et 3, basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant