willi5705 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour je possede la ps2 v7 v8 et le swap magic 3.3 je me posait la question s'il y aurais un moyen de faire tourner un back up de ps1 sur ma ps2 ??? et oui je suis rester un fan des jeux cultes de la ps1 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 NON, on ne peut pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi5705 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Il te faut çà: http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=12&products_id=1134 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 achète un breaker pro et ça marchera;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Yop yop, vous êtes sûrs qu'en passant par launchelf ou SMS ça ne marche pas? D'après ce que je sais, PSXlauncher ne marche qu'à partir de V9, mais launchelf et SMS.... je n'ai vu aucun test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Jsé même pas c'est quoi moi a par le swap magic bé le reste j'y comprends rien...même en lisant des tutos etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Simple: PSXlauncher est un petit .ELF permettant de lancer des backups ps1 sur V9 et supérieur. Mais il y a quelques temps, un post montrait que c'était possible via launchelf (et la fonction disc control) ou via SMS (en l'utilisant pour un refresh toc par un original ps1)... J'ai une V12 et j'ai testé les 3 méthodes, et en effet ca marche, donc à voir pour vos PS2 plus anciennes, on ne sait jamais (NB: pour passer un backup ps1 pal, utiliser un original pal pour le refresh toc, et de même si le backup est US => original US etc etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Comment tu veux faire reconnaitre un jeu US original pour faire ton refresh toc dans une console PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonne question, je n'ai pas essayé Avec le swap magic peut ête... Dans le doute, je vais faire une petite rectification: les techniques citées précédemment marchent chez moi, avec le Swap 3.6, sur V12, en utilisant des originaux ps1 PAL pour des backups PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant