methodmanstyle Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 une vente est une vente et c'est tout encaisse le chèque et si l'autre ça ne lui convient pas qu'il aille au diable, les acheteurs de ce genre on peut s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 regle no 1 ne jamais envoyer le matos avant que ton compte ne soit credité du cheque. quite a le faire patienté quelque jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 regle no 1 ne jamais envoyer le matos avant que ton compte ne soit credité du cheque. quite a le faire patienté quelque jours c'est ce que j'ai fait je l'ait fait patienter une fois l'argent rentrer je lui est envoyé je l'ait prévenu que j'avais encaisser le chèque et envoyé le colis est comme par hasart le lendemain je resoit l'email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ah vous savez quoi je vien j'uste de recevoire un email de sa part disant ""j'ai des problemes avec ma banque , enfin j'avai je vais finalement garder la ps2 enfin surement , j'avais quelques problemes mais toi t'as pas de soucis a te faire dsl pour cette "fausse alerte" a plus " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est bon le problème est régler vous pouvez locker svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Plus de peu que de mal ! Règle no 2 : Jamais la police se déplacera pour ce genre de trucs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Heureu pour toi, mais le bouton "Edit" Existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Arf sympas de ta part de m'avoir fais passer pendant un instant pour un arnaqueur , enfin t'aurais pu eviter d'en parler ici tout est regler , et pour repondre plus haut , je n'ai jamais eu l'intention de t'arnaquer , ceci dit je pense pour le bien de tout le monde de fermer ce post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Et je tiens a dire que la police et la banque c'etait pas pour toi , mais pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Et encore, une fois, le bouton "Edit" existe, pas la peine de se faire un tchat !!! Sinon, tout est bien qui finit bien alors, tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés