Aller au contenu

au secour je suis dans la mer***

hakusho

Messages recommandés

slt la semaine dernière j'ai poster une annoce pour vendre ma ps2 ,j'ai reçu le chèque d'un mec donc je lui envoie la ps2 et la je reçoi un émail disant qu'il y'a un problème avec son compte que je dois le remboursé et que la banque et la police veulent porter plainte pitié aider moi :cry: :cry: :cry:

ne le rembourse surtout pas garde le chèque il veut te faire un coup d'arnaque , le cheque tu l'as encaissé et ton compte a été crédité ?

ou s'il reveut son argent qu'il te renvoit d'abord la ps2

La police et tout le tintouin franchement c abusé la police a autres choses a foutre que des conneries de ce genre a mon avis tu as du etre payer avec un chèque volé

de toute façon ta vente était légal a mon avis c'est l'acheteur qui a changé d'avis ou qui veut le beurre et l'argent du beurre, le mieux c'est que tu explique le probleme a tes parents , eux pourront t'aider et pour la police ne t'inquiète pas tu crois qu'il se déplace ^^ tu es pas un dealeur au pire tu aura une convocation c'est tout mais pas la peine de t'alarmer il veut certainement te faire un sale coup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages