verydarkcloud Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bien le bonjour:hello: Voilà mon probléme est le suivant. Je n'arrive pas à lancer l'iso de Ys The Ark Of Napishtim avec Devhook (version 0.46) . C'est un fichier CSO , je laisse le firmware en 2.71 , vitesse du CPU 222 , et là le jeux se lance , puis une fois que l'on peux choisir la langue , piouf plantage.... Si quelqu'un connait le moyen de le faire marcher:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est surement qu'il à été modifié sinon il y a la MAJ dedans ou pas? Parceque j'ai remarquer que des jeux sans la MAJ freezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verydarkcloud Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah non , je pense avoir compris , fichier RIP , seulement l'espagnol marche à ce que j'ai pu voi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il ne marche pas en cso moi aussi je croyais que mon iso ou mon dh foirait , mais non ... remet le en iso (il ferait même un mo de moin ^^) et lance ça marchera edit: ah j'avais pas vu que c'était un rip espagnol dans ce cas essai de redumper ton umd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verydarkcloud Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 edit: ah j'avais pas vu que c'était un rip espagnol dans ce cas essai de redumper ton umd ... C'est ce que je comptais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 par contre moi le full je crois il ne passais qu'en iso lorsque je le mettais en cso ça me mettait "lecture du disque impossible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est bizarre çà et sinon il est en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Les gars moi mon cso marche impec avec devhook 0.42:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 phantom : ouai e,n fraçais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 juste espagnol !! ça sens le warez ça !! un rip trouvé sur le net sur un site spanish ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant