Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut j'ai un backup d' auto modellista qui fé + de 633 Mo, donc je le patche nomod (le bon en pal et fé par les meme que ceux qui ont rippé le dvd a la base) et là rien le jeux bloc apres l'écran CAPCOM, ke faire ??? (une fois patché il fé 631 Mo donc ça c good normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ton patch nomod peut etre foireux ou ton image en elle mem regarde si tes fichiers sorte sur lordi kan tu met ton backup dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 oui ils sortent sans probleme dans le graveur ou dans le lecteur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 graver avec cdrwin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 non car graveur pas reconnu.... C si important que ça cdrwin ??? car j'ai gravé virtua tennis 2 et winning eleven 7 avec nero et ça passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 essai avec le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant