enjoy_polo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 regarde ici http://pspupdates.qj.net/Go-sticker-happy-and-dress-up-your-PSP/pg/49/aid/68583 Bon elles ne sont pas encore en ventes mais elles seront peut etre dans des packs ou meme acheté a part mais bon, aucune info de la part de Sony pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est pas des coques ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 azerty69 je trouve que les psp qui sont sur le lien que tu a poser resemble a des psp avec un skin de collé dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oui ce sont des stickers mais en parlant tuning psp ... vous connaissez des skins psp avec marquer PSP dessus ?? merci ^^ ou est le probleme ? EDIT : a moins que Skin pour toi, tu parlé de faceplate ? dans ce cas desolé lol mais skin pour moi c'etait plus les stickers enfait ... ben non y'en a pas des faceplate avec Sony marqué dessus a part les officielles que tu trouve genre sur divineo ou autre (depeche car ils sont dans la merde a cause de Sony lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bah je comprend pas trop, il manque pas une photo là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai souvent ce probleme de photo, alors si tu vois pas, essaye de fermé entierement ton naviguateur et de le redemarré, nromalement tu peux le voir (faut attendre un peu aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammakonda Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bon la je ne vois ni des notes ni des images ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 mmm pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je notes 15/20 j'aime bien mais comme la plupart des gens je la trouve trop encombrente !! Et les coques que l'on trouve, transparente, verte, bleu, non pas la signe psp dessus c'est vrai mais bon comment sont-elle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant