Aller au contenu

*-_Garage de Tuning PSP_-*


jammakonda

Messages recommandés

Salut tous

 

voici un nouveau design de psp que j'ai fais moi même ...

 

 

 

- Nom : PSP ultra edition

 

- Nouveautés : Vibreur - nouvelle forme de prise en main - webcam - 2 haut parleurs - les touches peuvent être allumés ... :bedo:

 

alors... qu'en dites vous... postez vous aussi des psp modifiés comme la mienne ;)

 

attention j'ai pas mis n'importe quelle web cam, elle surveille vos action :

- concentrez le regard sur le point noir au centre de l'écran( il faut zoomer pour bien la voir) , reculez et avancez vers l'ecran plusieurs fois et vous allez remarquer quelque chose ...

 

donnez moi des notes sur 20..

 

@+:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le fond d'écran est excellent, chapeau ^^ (j'ai pas l'air con a avancer et a reculer la tête devant mon pc :D)

 

Sinon j'aime moyen ce design car ce que j'aime dans la Psp c'est qu'elle a tout et prend peu de place tout en gardant un design sobre, la je trouve que ça ressemble à un F16 avec deux gros réacteurs lol

 

Je te félicite quand même car on voit qu'il y a du boulot (logo Psp rétroéclairé, enceintes, webcam)

 

Par contre le vibreur ce n'est pas dangereux pour la console ?

Je ne m'amuserais pas à la faire vibrer c'est fragile ces bestioles là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu gros les "manches" , ca fait plus trop console portable.

Par contre je verrai bien des enceintes que l'on puisse mettre puis enlever comme ca ^^

 

ouep pas trop mal pour cet idée d'enceinte amovible mais en moins gros alors genre que sa fasse 3cm de hauteur et quasi toutes la largeur de la PSP mais faudrait pas que sa gene pour les bouttons L&R.

 

je vait plancher sur une image et je posterait aussi bien que sa ne servent a rien mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...