zetton Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut all.Voial avec 2 pots,pour le moment,nous sommes en train de momenter une tite team made in 59 (Lille et environs).Donc nous sommes actuellement a la recherche de players good level,sur Lille ou environ et motivés Si quelqu'un est op,on envisagera un gather pour test.Merci all d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 xpldr Je joue sur UT (je jouais plutot), mais comme t'as pas mis le nom du jeu ben voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 lol faudrais présciser pour quelle jeux a mon avis il parlent de cs ou css. (all,good level) moi je joue a css mais j'ai deja une team "ata" bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetton Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Arf ué dsl j'viens de voir que je n'avai pas précisé sur quel game nous recherchions du monde : c'est sur counter strike source:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Un topic a déjà été crée et se trouve en "Sticky". https://preprod.metagames.fr/forums/jeu-online/t-monter-une-tem-met-sur-stem--29912.html Bon courage tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant