phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai pas essayer là je met la 0.46 avec ton FW 2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Parce-que je pense qu'avec ton devhook 0.45 ça aurait marché de le lancer normalement, moi-même j'avais devhook 0.45 avant et cela marchait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok bé j'vé tester parceque là en fait j'ai tester avec la 0.46 toute simple de guilouz et c'est nikelle pour le FW 2.6 mais quand je fais HOME + R pour aller en 2.71 bé je me retrouve direct sur le menu devhook j'ai tester divers truc mais rien à faire alors là j'vé tester avec ma 0.45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Non sa marche pas avec ma 0.45 j'ai le droit à un bel écran noir...donc si quelqu'un aurais un lien vers une version de DevHook qui marche nikelle avec le FW 2.60 et avec le POC pour HOME + R vers 2.71 ce serais nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu pourrais pas me donner ta version 0.45 de devhook que je regarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ma connexion est trop pourrite pour faire çà, bé pour te dire pour télécharger ton FW 2.6 j'ai mis 20mn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 En tout les cas, je prends juste pour le dump du 2.60. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah oui d'accord 20min pour télécharger tu n'as pas fini:fonsde: Tu te rappelles ou tu l'as chopée ta version 0.45? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 aidez moi non sérieu c'est chelou ce truc si sa continue je vais UG en 2.60 non j'déc' mais si quelqu'un aurais ce que je recherche ce serais cool merci mais je veux pas de truc modifié genre le launcher 1.62 jsé pas quoi enfin je veux pas celui là. Bibiz, je l'ai chopper y'a longtemps et j'lavais modif' pour le POC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon. Perso j'ai testé le cheat device, enfin c'est bien le truc qui se charge via une suavegarde de jeu GTA LCS non? si oui il me semble bien que ca marchait... (en 2.71) Trop de fonctions, trop d'incompatibilités avec le POC, remets le firm 1.5 tranquille , et devhook 0.46 marche tres bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant