Bibiz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 De rien ce dump marche avec mon devhook launcher mod 1.62 donc normalement pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ok mais toi tu as le POC? Parcequ'en fait j'ai dèjà essayer de mettre le launcher mod 1.62 mais çà marche pas sa freeze quand je fais HOME + R pour aller en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui j'ai le POC mais il me sert juste de antibrique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Donc tu ne lance pas devhook avec HOME + R mais tu lance a partir du menu GAME? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bahh tout le monde fait comme sa ps:vous tchatcher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui a partir de GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon je réexplique mon blème en fait. Le truc c'est que j'ai devhook 0.45 avec le POC d'Harleyg 0.2 donc pour jouer à mes iso je vais en 2.71 en faisant HOME + R. J'ai dèjà essayer de mettre une new version de DevHook même plusieurs et quand je fais HOME + R bé écran noir. Et j'ai tester divers FW 2.60 avec DevHook et toujours écran noir sauf que cette fois ci je lancer le FW avec DevHook. Donc j'aimerais un DevHook qui émulent nikelle le 2.71 et 2.60 et que je puisse acceder au FW 2.71 avec HOME + R ^^ voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu as éssayé le firmware 2.6 que je t'ai donné en le lançant normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oué j'ai tester avec le dernier devhook sorti alors ton FW 2.60 marche nikelle merci beaucoup mais le 2.71 de ce devhook bug enfin y'a des bug graphique dans le XMB donc là je vais tester avec le devhook 0.46 tout simple et ton FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Et avec ton devhook 0.45 en lançant normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant