phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut à tous, voilà j'ai envie depuis un 'tit moment de me refaire du GTA:LCS avec le cheat device 1.0d. J'utilise Devhook 0.45 avec le POC d'Harleyg 0.2 mais je n'arrive pas à trouver un FW 2.60 utilisable direct dans mon devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je te conseil plutot de changer de devhook au moins tu serais à jour tiens (je suppose que tu sais l'installer): http://3mul.free.fr/v1/module.php?page=telecharger&table=emulateurs&console=PSP&nom=DevHook 0.46 E+&id=65 ps:il marche nickel t'inquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci il marche aussi nikelle avec le POC? Et y'a le FW 2.60 ou pas dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oui bien sur qu' il y a le firmware 2.60 dedans ,mais je ne sait pas s'il est compatible avec le poc desolée ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bé justement le truc c'est que toutes les new version de devhook que j'ai tester bé quand je faisais HOME + R bé sa freezer en écran noir alors c'est pour çà que je garde ma 0.45 mais je veux émuler le FW 2.60 pour pouvoir jouer à GTA avec le Cheat Device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 alors est confiance en Guilouz au moins tiens: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t--new-tuto-devhook-v046-fr-emulation-271-68687.html tres bon tuto et il ne freeze a aucun moments ps:moi aussi avant je ne voulais pas changer mon devhook,mais tu va bien le faire un jours et si tu veux je t'aidrais à l'installer depuis msn (je tien a te dire que c'est sans risque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je sais que c'est sans risque tkt je m'y connais c'est juste pour çà que j'en sais rien sinon j'ai télécharger le devhook de ton lien et y'a pas la 2.60 dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ahh bon????????? bah j'ai du me trompée de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tiens, j'ai ce lien ou il y a juste le dossier 260 qui marche avec devhook: http://www.megaupload.com/fr/?d=243YNWX5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci Bibiz je le télécharge et je teste çà de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant