Aller au contenu

Quel est votre config de SnesPSP_TYL 0.4.2 me


Xhris

Messages recommandés

Ca dépend des jeux...

 

La plupart des jeux passent en "Psp accel+aprox soft"

Les jeux en Mode 7 (Mario Kart, Starfox, ect...) passent mieux en "Psp accel+accur soft"

Si jamais ça rame encore, il faut passer le Frameskip a 1 voir à 2.

Dans tout les cas, reste en 333 Mhz

 

Désolé mais il n'y a pas de config miracle, c'est un peu au feeling, malgré celà certains jeux restent encore injouables, ils sont rares mais présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les RPG que j'ai testé passent en "Psp accel+aprox soft" / Frameskip 1 / 333 Mhz, bien sur je n'ai pas pu tester tout ceux de la Snes, mais j'ai quand même joué a un bon paquet ;)

 

Du moins Tales of Phantasia, Treasure Hunter G, Zelda, Seiken Densetsu 1&2, Ultima 6&7, Rudora no Hihou, Ranma RPG, Terranigma, Bof1&2, Chrono Trigger, Dragon Quest 5&6, FF4&5&6, Lufia1&2, Ys3&4, , et surement d'autres mais là de tête j'ai du mal :D

Tous ces jeux marchent nickel ou presque a quelques fps près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux en Mode 7 (Mario Kart, Starfox, ect...) passent mieux en "Psp accel+accur soft"
Pas pour tous les jeux. Donkey kong country ne passe pas avec ce mode. Chaque jeux possèdent sa config.

 

Mario Kart et F-Zero...... approx. software reste le meilleur réglage pour les jeux en mode 7
Par pour tous les jeux Mode 7.

 

Prends mario kart et dounkey kong country par exemple. Il y en a un qui passe nikel en mode "approx" et l'autre passe en mode "accur". Et surtout, il ne faut pas oublier le Frames 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...