Xhris Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 slt je cherche la meilleur config de cet emulteur qui ma lair bien complet pour l'instant je suis en : Video : Engine : Psp accel+aprox soft Zoom wide Mics clock 333 Quelle est la meilleure config, la pus fluide ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ca dépend des jeux... La plupart des jeux passent en "Psp accel+aprox soft" Les jeux en Mode 7 (Mario Kart, Starfox, ect...) passent mieux en "Psp accel+accur soft" Si jamais ça rame encore, il faut passer le Frameskip a 1 voir à 2. Dans tout les cas, reste en 333 Mhz Désolé mais il n'y a pas de config miracle, c'est un peu au feeling, malgré celà certains jeux restent encore injouables, ils sont rares mais présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est surtout pour les Rpg en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tout les RPG que j'ai testé passent en "Psp accel+aprox soft" / Frameskip 1 / 333 Mhz, bien sur je n'ai pas pu tester tout ceux de la Snes, mais j'ai quand même joué a un bon paquet Du moins Tales of Phantasia, Treasure Hunter G, Zelda, Seiken Densetsu 1&2, Ultima 6&7, Rudora no Hihou, Ranma RPG, Terranigma, Bof1&2, Chrono Trigger, Dragon Quest 5&6, FF4&5&6, Lufia1&2, Ys3&4, , et surement d'autres mais là de tête j'ai du mal Tous ces jeux marchent nickel ou presque a quelques fps près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Mais de rien Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 lol une liste impressionante ^^ merci pour ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Vive cette emulateur C'est une petite merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ca dépend des jeux... Les jeux en Mode 7 (Mario Kart, Starfox, ect...) passent mieux en "Psp accel+accur soft" :non: Mario Kart et F-Zero...... approx. software reste le meilleur réglage pour les jeux en mode 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Les jeux en Mode 7 (Mario Kart, Starfox, ect...) passent mieux en "Psp accel+accur soft"Pas pour tous les jeux. Donkey kong country ne passe pas avec ce mode. Chaque jeux possèdent sa config. Mario Kart et F-Zero...... approx. software reste le meilleur réglage pour les jeux en mode 7Par pour tous les jeux Mode 7. Prends mario kart et dounkey kong country par exemple. Il y en a un qui passe nikel en mode "approx" et l'autre passe en mode "accur". Et surtout, il ne faut pas oublier le Frames 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant