Aller au contenu

avoir un hellico dans Gta liberty city stories!


dark sasuke

Messages recommandés

Les mecs, vous parlez de Dark sasuke, mais vous vous voyez pas, tout les jours on voit vos avatar donc arretez de faire genre ... Metagames, c'est les VRAIS membres qui postent quand il faut et les autres qui parlent et qui parlent .... D'un coté, ca donne un pseudo coté animé au forum, bien qu'il ait pas besoin de votre soutien pour marcher ...

 

De quoi? je l'ai jamais critiqué. Je suis tjs le 1er a le soutenir.Je delire avec lui.

Bon faudrai que je me remette a GTA rien que pour cte helicot moi au final.:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, vous parlez de Dark sasuke, mais vous vous voyez pas, tout les jours on voit vos avatar donc arretez de faire genre ... Metagames, c'est les VRAIS membres qui postent quand il faut et les autres qui parlent et qui parlent .... D'un coté, ca donne un pseudo coté animé au forum, bien qu'il ait pas besoin de votre soutien pour marcher ...

 

Je ne critiqies pas Dark Sasuke :non: la preuve grace (a cause :lol:) de lui bé depuis hier j'essaye de me remettre à GTA mais c'est chaud :D et çà fait quoi qu'on vois nos pseudos tout les jours on a la droit de parler, non? :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, vous parlez de Dark sasuke, mais vous vous voyez pas, tout les jours on voit vos avatar donc arretez de faire genre ... Metagames, c'est les VRAIS membres qui postent quand il faut et les autres qui parlent et qui parlent .... D'un coté, ca donne un pseudo coté animé au forum, bien qu'il ait pas besoin de votre soutien pour marcher ...

 

Les mecs, vous parlez de Dark sasuke, mais vous ne vous voyez pas, tous les jours on voit vos avatars donc arrêtez de faire genre ... Metagames, ce sont les VRAIS membres qui postent quand il faut et les autres qui parlent et qui parlent .... D'un coté, ca donne un pseudo coté animé au forum, bien qu'il n'y ait pas besoin de votre soutien pour marcher ...

 

/!\\ PEUT rendre intelligent !

http://www.la-conjugaison.fr/exercice.php

et http://www.la-conjugaison.fr

 

??? lol ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me soutenire les gars et pour l'hellico dans le garage je sait que c'est chaud de le faire sortire mais il faut faire avec à moins que vous préfériez le cheat device ;)

 

ps:beub3u pourquoi tu corrige les fautes des autres c'est pour parler :pff: ,s'il te plait met pas une mauvaise ambiance tout le monde fait des fautes et si t'es venue sur metagames pour corrigée les fautes tu vas gallerer car beaucoup de gens font des fautes ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...