KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Les mecs, vous parlez de Dark sasuke, mais vous vous voyez pas, tout les jours on voit vos avatar donc arretez de faire genre ... Metagames, c'est les VRAIS membres qui postent quand il faut et les autres qui parlent et qui parlent .... D'un coté, ca donne un pseudo coté animé au forum, bien qu'il ait pas besoin de votre soutien pour marcher ... De quoi? je l'ai jamais critiqué. Je suis tjs le 1er a le soutenir.Je delire avec lui. Bon faudrai que je me remette a GTA rien que pour cte helicot moi au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Les mecs, vous parlez de Dark sasuke, mais vous vous voyez pas, tout les jours on voit vos avatar donc arretez de faire genre ... Metagames, c'est les VRAIS membres qui postent quand il faut et les autres qui parlent et qui parlent .... D'un coté, ca donne un pseudo coté animé au forum, bien qu'il ait pas besoin de votre soutien pour marcher ... Je ne critiqies pas Dark Sasuke la preuve grace (a cause ) de lui bé depuis hier j'essaye de me remettre à GTA mais c'est chaud et çà fait quoi qu'on vois nos pseudos tout les jours on a la droit de parler, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merci dark sasuke parcontre jai eu un petit problem, jai mis la sauvegarde dans le dossier SAVEDATA de ma MS mais quand je lance le jeux il prend en compte la sauvegarde mais pourtant je ne vois aucun helicoptere dans les parages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 L'hélico est dans la planque en fait dans le garage mais pour le faire sortir c'est la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 bah moi dans le garage ya que deux moto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 pourfaire sortir l'helico sans le petter sa ma pris 30 minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ah bizarre j'sé pas j'ai tester là mais y'a longtemps bé l'hélico étais dans le garage...essaye petetre plusieurs planques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beub3u Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Les mecs, vous parlez de Dark sasuke, mais vous vous voyez pas, tout les jours on voit vos avatar donc arretez de faire genre ... Metagames, c'est les VRAIS membres qui postent quand il faut et les autres qui parlent et qui parlent .... D'un coté, ca donne un pseudo coté animé au forum, bien qu'il ait pas besoin de votre soutien pour marcher ... Les mecs, vous parlez de Dark sasuke, mais vous ne vous voyez pas, tous les jours on voit vos avatars donc arrêtez de faire genre ... Metagames, ce sont les VRAIS membres qui postent quand il faut et les autres qui parlent et qui parlent .... D'un coté, ca donne un pseudo coté animé au forum, bien qu'il n'y ait pas besoin de votre soutien pour marcher ... /!\\ PEUT rendre intelligent ! http://www.la-conjugaison.fr/exercice.php et http://www.la-conjugaison.fr ??? lol ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merci de me soutenire les gars et pour l'hellico dans le garage je sait que c'est chaud de le faire sortire mais il faut faire avec à moins que vous préfériez le cheat device ps:beub3u pourquoi tu corrige les fautes des autres c'est pour parler ,s'il te plait met pas une mauvaise ambiance tout le monde fait des fautes et si t'es venue sur metagames pour corrigée les fautes tu vas gallerer car beaucoup de gens font des fautes ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 PTDR! Ca part en steack et c'est tjs les mêmes qui vont se faire allumer par Hellsing Pour l'helico c'est con, ils auraient pu le foutre sur un toit... Dans un garage! Ca me rapelle quand je garais le rino (tank) dans GTA3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant