Aller au contenu

avoir un hellico dans Gta liberty city stories!


dark sasuke

Messages recommandés

"donc j'ai fait le boulot"

 

pourquoi veux tu tant occuper le devant de la scene metagames?

 

difficile de trouver les mots justes ,qu'un gamin de 12 ans puissent comprendre.

 

si tu veux tant etre "indispensable " à notre information sur la psp,crée ton site.

 

ça te permettrait de poster toutes les vielles nouvelles,de façon à créer du contenu.

 

mais sur meta,il est inutile de reposter des nouvelles antiques,dans le seul but de faire monter tes chiffres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooOué merci mais à cause de toi :lol: depuis ce midi j'essaye de pouvoir rejouer à GTA avec le Cheat Device mais là ce soir j'en enfin (presque) réussi le seul blème c'est que j'arrive à y jouer à partir de l'umd mais le cheat device ne se lance pas, en iso sa passe pas et en cso sa passe et çà marche mais çà rame de trop alors si quelqu'un aurais une idée elle sera la bienvenue ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaa Sasuke comment t'as changé ta tête pour mettre celle du vilain Cloud Strife , je vais te botter le cul lol

 

Sinon sympa ca va me remotiver a GTA, merci encore Sasuke, comme ils l'ont dit, ca existe deja, mais y avait rien sur meta, maintenant tout le monde sera au courant.

 

 

je savais que tu aller réagire!;) pourtant moi je la trouve pas trop mal cette photo:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, vous parlez de Dark sasuke, mais vous vous voyez pas, tout les jours on voit vos avatar donc arretez de faire genre ... Metagames, c'est les VRAIS membres qui postent quand il faut et les autres qui parlent et qui parlent .... D'un coté, ca donne un pseudo coté animé au forum, bien qu'il ait pas besoin de votre soutien pour marcher ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...