phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour, je recherche un site où il y aurais des codes pour le swap magic 3.8 coder pal car il faut des codes hexadécimaux je crois mais je ne trouve pas. EDIT: En postant mon sujet j'ai vu qu'en bas il y avais un lien de ludkidd et je crois que j'ai trouvé ce qu'il me falais, merci quand même ^^ EDIT2: Non j'ai pas trouvé de codes pour KH2 en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Up quelqu'un s'aurait me rép? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Encore faudrait-il que ta demande soit claire, ce qui n'est pas le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je voudrais des codes pour Kingdom Hearts 2 PAL pour mon Swap Magic Coder 3.8 PAL, c'est clair maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci consolehack mais y'a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c'est peut-être parce que le jeu est sorti il y a quelques jours en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oué je sais mais au cas où des codes existerais, sinon pour les codes pour le swap magic ceux de codejunkies sont bons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 je ne sais pas lis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Arf alors c'est bêtes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant