Serpent Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour je viens de remarquer quil y aver les forum php et tout creation 2d ^^ mais pourquoi pas cree un forum C/C++/Python/.NET/etc ^^ peut-etre quil y a comme moi qui code (trer trer legerement) le C ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Car je pense, que trop peu de personnes se rendraient dans la section programmation, et ça ferait une section déserte. Après je peux me tromper, rien ne t'empeche de faire un sondage(dans la section metagames, pas ici) pour voir qui serait intéréssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 oui vraiment section deserte ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui, quel dommage !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Python peut être ajouté, personnellement je m'en sert juste pour des commandes systems directement au serveur, c'est plus sécurisé, que de ce servir d'une fonction PHP "exec", ou "exec_shell". Mais je pense que même si ont parle de codage perl, sa sera vide. Restons plutôt aux choses moins compliqués, et plus utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour de l'aide "poussée" il y a plein de bons sites comme http://www.developpez.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant